Née dans une famille de musiciens, Margaux APPERT est une jeune auteur compositeur interprète originaire du Loir et Cher. Très tôt elle affiche un intérêt particulier pour toutes les musiques qu’elle explore à la guitare et au chant.

Influencé par des artistes comme Nina Simone, Amy Winehouse, Selah Sue, et des rencontres, Terez Montcalm, son style musical s’oriente vers le jazz, la soul, la pop.    

C’est sur les scènes des concours de chants qu’elle commence à s’affirmer et imposer son univers en adaptant des tubes revisités en folk et jazz, toujours en guitare voix.

Lauréate de plusieurs concours, Vocal Tour, Plus2Talent, Envol de Star, Graines de chanteurs, et O’SUCCESS consacré parHélène SEGARA, Margaux participe aux auditions à l’aveugle de l’émission THE VOICE saison 8 sur TF1, ou elle interprète en guitare voix “Papa” le tube de Bigflo et Oli.

Tout juste sortie de l’aventure THE VOICE, et sous l’impulsion de Elie Gaulin et Bruno Ramos, musiciens professionnels, Margaux décide de s’investir dans la réalisation de son 1er EP, sous son nom d’artiste MARGO.  

  “Depuis des années je n’ai cessé d’écrire des textes et de composer des musiques, avec le rêve de pouvoir un jour les enregistrer pour les partager avec le public. Donc, je pense qu’il est temps de franchir le pas ! Sous le titre “Aquarelle” , mon EP sera composé de 5 chansons en français, sur des sujets qui me tiennent à coeur, comme la nature, la poésie, les sentiments, l’espoir .. j’essaie de composer mes chansons comme un artiste peint sur sa toile, pour que chacun puisse l’interpréter à sa manière.. avec toujours un mot clé .. l’émotion ! “

l’EP “Aquarelle” est entièrement arrangé et réalisé par :
Elie Gaulin
Guitariste de Danse avec les stars, tournée Age tendre, Gérard Lenormand, KEROSEN ; Composition, arrangement et réalisation de OAKS, Apolline,..
Bruno Ramos

Bassiste de KEROSEN, composition, arrangements et réalisation de OAKS, Anita Farmine,..

Fermer le menu
×